LOUVE Cie La Guetteuse // création sonore

Heureuse de vous présenter Louve, un spectacle de danse contemporaine de la Cie La Guetteuse dont j’ai crée la musique et que j’ai le plaisir de jouer sur scène aux côtés d’Emeline N’Guyen.

Emprunt d’argile, de souffle et de peau, LOUVE se présente comme un conte chorégraphique intemporel et animal où cohabitent des questions d’imaginaire et d’actualité. Jeu de transformation de corps et d’états, cette pièce interroge l’identité féminine contemporaine et s’inspire des figures de sorcières au fil des époques. Matières, chants, vibrations et mouvements se mêlent dans cette pièce qui cherche à inviter les femmes à (re)prendre leur pouvoir.

Prochaines dates de diffusion :

vendredi 21 Février : TEC, Salaises sur Sane

– jeu. 28 mai 2020, en journée : La Source à Fontaine (38) en scolaire
– jeu. 28 mai 2020, soir : La Source à Fontaine (38), tout public

bientôt <3 création 2020

2020 le meilleur est à venir!

Avec une joie non dissimulable, je vous annonce que je travaille à la création d’un nouveau répertoire que vous pourrez bientôt entendre et enrichir de votre présence!

ce nouveau projet je l’aime déjà, il est beau comme un coeur …

d’ailleurs ..il s’appelle comme ça:  « ❤ »  !!!

Il sera le fruit de questionnements autour du langage sous toutes ses formes, de la transmission orale et de la musique comme vecteur de résonance et de partage ..

restons connectés !

captured27c3a9cran2018-11-1516.11.27

:passage: le live c’est maintenant

:passage: – dans un esprit très vocal et pulsé, invite le public à un voyage sensible. Des chansons écrites en français, inspirées par des rencontres artistiques
à travers le monde. Abolissant la frontière des styles musicaux, :passage: est un concert où se mêlent musiques ethniques, électroniques et prose poétique.

prochaines dates dans l’agenda

pour album … en 2017!

Crayons // le retour…

F1050028L’année dernière j’ai eu la joie de participer à des ateliers de médiations sur la relation entre musique et images,  avec la classe Arts au Lycée Honoré Romane à Embrun.

Il s’agissait de  cliper le morceau de L’EP live Crayons, choisi par les jeunes.

Un projet porté par  Françoise Le Bourrhis , Vincent Peyre avec la participations des classes de 5e et  4e.

Le cinema le roc nous a fourni des chutes de films que nous avons retravaillé, gratté, coloré et Le Labo Photo Berthier à Embrun nous a prêté du matériel photo afin de me tirer le portrait en rafale ..

Des heures et des heures de grattage plus tard, puis numérisation, projection cinéma refilméé en HD.. j’ai pu retravailler la matière en montage vidéo épaulée par Hélène Peyre…

bientôt sur vos écrans!!

:passage:

hé oui.. nous y voilà, l’album est enregistré et masterisé… on va prendre le temps pour vous le servir beau et préparer un live tout plein de rencontres et de surprises donnant suite à cette belle année 2015 et ses « cartes vocales »F1000007